Caractéristiques Spyware Terminator Internet Guard

Spyware Terminator Internet Guard vous aide à protéger votre ordinateur contre tous types de dangers en ligne comme spyware, adware, spam et virus. Spyware Terminator Internet Guard vous informe sur les sites potentiellement dangereux en affichant des informations détaillées et les commentaires des utilisateurs avant d'entrer sur les sites.


Navigation sûre

Spyware Terminator Internet Guard vous permet de lire le contenu d'un site, le niveau de danger et une description courte avant d'y entrer. Ainsi, vous pouvez prendre une décision informée concernant l'entrée sur le site. Vous pouvez voir des informations plus détaillées ou choisir de quitter ou entrer sur le site.


Prévention de Spyware, Adware, Virus & Spam

Spyware Terminator Internet Guard vous informe sur le nombre de fois qu'un site a été rapporté à cause d'adware, spyware, virus, spam, phishing, scam et d'autres activités qui interrompent votre vie privée et nuisent à votre ordinateur.


Recherches sûres

Spyware Terminator Internet Guard vous aide à identifier les sites sûrs et dangereux dans les résultats des recherches. Chaque fois que vous utilisez votre moteur de recherche préféré, Spyware Terminator Internet Guard affiche une icône de note d'un site dans les résultats. Lorsque vous survolez l'icône, Spyware Terminator Internet Guard affiche une évaluation courte du site et vous guide vers des informations détaillées sur le site.


Notes des sites

Spyware Terminator Internet Guard vous permet de lire les commentaires des utilisateurs sur les sites, poster votre propre commentaire, avertir autres utilisateurs ou partager votre expérience positive sur un site.


Mises à jour automatiques

La barre d'outils Crawler vous aide à vous assurer que Spyware Terminator Internet Guard est toujorus à jour. Les mises à jour sont téléchargées automatiquement et installées après leur lancement. Vous pouvez aussi désactiver les mises à jour automatiques, être annoncé des nouvelles mises à jour et choisir le moment de leur installation.


Mise à jour de la base de données sur demande

La base des sites de Spyware Terminator Internet Guard peut être mise à jour automatiquement ou sur demande en cliquant sur le bouton Spyware Terminator Internet Guard" sur votre barre d'outils Crawler et en choisissant l'option "Mettre à jour la base". Ainsi vous pouvez être sûr que votre base de données est à jour tout le temps."


Classification personnalisable des sites

Spyware Terminator Internet Guard vous permet de choisir le type de fenêtre d'information affiché lorsque vous essayez d'entrer sur un site.

Spyware Terminator Internet Guard Features

Spyware Terminator Internet Guard helps protect your computer from all kinds of Internet based threats such as spyware, adware, spam and viruses. Spyware Terminator Internet Guard informs you of potentially dangerous websites by displaying detailed information and user reviews before entering websites.


Safe Browsing

Spyware Terminator Internet Guard lets you review a website's content, threat level and brief description before you enter it. This way, you can make an informed decision about entering the website. You can view more detailed information, or choose to leave or enter the website.


Spyware, Adware, Virus & Spam Prevention

Spyware Terminator Internet Guard informs you of the number of times a website has been reported because of adware, spyware, viruses, spam, phishing, scam and other activities that interrupt your privacy and harm your computer.


Safe Search

Spyware Terminator Internet Guard helps you identify safe and dangerous websites in search results. Each time you use your favorite search engine, Spyware Terminator Internet Guard displays a website rating icon within the search results. When you move your mouse over the icon, Spyware Terminator Internet Guard displays a brief rating of the website and navigates you to more detailed information about the website.


Website Rating

Spyware Terminator Internet Guard lets you read user website reviews, post your own review, warn other users or share your positive experience about a website.


Automatic Updates

Crawler Toolbar helps ensure that Spyware Terminator Internet Guard is always up to date. Updates are automatically downloaded and installed shortly after their release. You can also disable automatic updates, get notified of new updates and choose when you want to install them.


On Demand Database Update

Spyware Terminator Internet Guard's website database can be updated automatically or on demand by clicking the "Spyware Terminator Internet Guard" button on your Crawler Toolbar and selecting the "Update Database" option. This way you can be sure your database is current anytime you need it.


Customizable Website Classification

Spyware Terminator Internet Guard lets you choose what type of information window is displayed when you attempt to access a website.